Je découvre le jardin

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je découvre le jardin Details

15 activités simples et ludiques pour faire découvrir le jardin aux enfants dès 3 ans. Grâce aux pas à-pas illustrés de dessins, ils apprendront à planter une graine, semer des radis, préparer une salade aux fruits du jardin ou même créer une rosace de pétales de fleurs !

Reviews

Ma fille de bientôt 8 ans est déjà trop grande pour ce livre (mais elle a déjà une belle collection pour son âge - rires - ).Mais celà ne m'empêche pas de l'acheter pour l'offrir ! (rires)UN CHOUETTE LIVRE !TRES EXPLICITE !FAIRE DECOUVRIR LE JARDIN DES 3 ANS !15 ACTIVITESDES PAS A PASCOMPLETEMENT ADAPTE A L'âge et la compréhension des plus jeunes.Avec des expériences ludiques !J'adore !QUELQUES MORCEAUX D'ILLUSTRATIONS pour vous donner un ordre d'idée du pourquoi de mon coup de coeur !Espérant que celà aura aidé certaines mamans... mamies... dans leur choixbon jardinage

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel